DIY Couture – La culotte Jacqueline

DIY Couture  – La culotte Jacqueline

DIY Couture – La culotte Jacqueline

 

Couturiers, couturières !

Je m’adresse aujourd’hui aux addicts de la lingerie, à celles [et ceux] qui rêvent de créer des dessous à leur image. La Jacqueline est une culotte facile, rapide et efficace. Elle vous protégera des coups de vent malencontreux, vous réchauffera l’hiver et vous enveloppera de douceur la nuit.

La Jacqueline est un modèle pratique, réalisable aussi bien en jersey qu’en dentelle élastique. C’est la copine qui nous suit partout et que l’on veut dans toutes les couleurs. Bien que je n’en porte que très rarement, j’adore réaliser ce modèle pour mes amies et ma famille. Il a toujours son petit effet. Je joue souvent sur les couleurs avec un dos opaque et un devant ajouré ou inversement, cela donne de la dynamique aux sous-vêtements. Les totales dentelle sont elles aussi très appréciées, elles nous apportent un peu de sexy-attitude dans le pantalon. Et on en a bien besoin !

Vous voyez de quoi je parle ? Ce moment où vous avez confiance en vous juste parce que vous portez votre ensemble préféré. Personne ne le sait mais cela vous fait pousser des ailes. C’est d’ailleurs la raison qui me fait aimer la lingerie, cela me donne confiance en moi pour la journée. C’est un deal entre mon corps et moi, aujourd’hui tout va bien parce que je porte ce petit ensemble rouge qui j’adore. Même si je sais que personne ne va le voir…

Je vous souhaite à toutes de réaliser des sous-vêtements qui vous ressemblent et qui vous mettent aussi bien en valeur sur vos courbes que dans votre tête.

 

 

 

Quelques informations sur Jacqueline :

 

  • 70 cm de tissu en 140 cm de large – Une matière extensible est recommandée, telle que le jersey ou les dentelles élasthannes
  • 1,50 m ou 2,50 m ,selon les tailles, d’élastique
  • une surjeteuse ou un point zigzag
  • vous trouverez le patron dans notre shop ou format papier ou téléchargeable

Leave a Comment