Ainsi, après avoir affronté les derniers obstacles, j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi afin de recentrer mes idées et décider de la direction à prendre. J’ai profité de six semaines de WWOOFING pour m’établir si oui ou non je continuais l’aventure Atelier de Guillemette.
Je suivais d’un œil distrait les réalisations à droite et à gauche de mes anciennes élèves ainsi que les clientes de mes patrons afin de conserver ce lien particulier.
A mon retour, la question ne se posait plus, j’avais trop pris goût au partage de mes deux passions et je voulais aller plus loin. Durant ma retraite j’eus de nombreuses idées en tête, de nouveaux projets, de nouveaux modèles à réaliser. Il y a tant à faire dans ce domaine et j’ai envie de vous faire découvrir tout ce que je sais, faire de vous des as de la couture fine et permettre à chacune de se sentir soi-même dans une lingerie conforme à ses attentes.
Plus qu’une marque de couture, j’ai envie de vous aiguiller sur la lingerie d’un point de vue globale, je veux vous apporter des réponses aux questions qui vous taraudent. Bref, je souhaite vous transmettre encore plus que de simples patrons.