Néanmoins, il y a quelques semaines, je cherchais un fond de robe pour sortir faire mes courses lors de ma sortie hebdomadaire d’achat de première nécessité en plein confinement et ne la trouvant pas j’ai enfilé un boxer Alain. Puis, je me suis souvenu que je voulais tenter une version plus longue, pour mettre directement sous mes jupes les jours de grand vent.
Alors oui, cela parait bizarre de mettre un cycliste sous sa robe, mais à Marseille, quand il y a du vent, il y a du vent ! Et je travaille à mi-temps dans une boutique où je dois me baisser régulièrement. N’ayant pas la moindre envie de sacrifier mes robes et jupes, j’ai opté pour la version petit cycliste. Le style et le confort peuvent faire bon ménage ! Si si…
Alain étant un peu court et les cyclistes trop longs j’ai choisi de le rallonger que de 10 cm. Il m’arrive donc légèrement au-dessus de la moitié de ma cuisse.
Que vous souhaitiez le glisser sous une jupe, le porter comme Kim Kardashian avec une veste de tailleur ou chez vous pour votre séance de sport, cette variante vous permettra de parfaire vos looks avec vos tissus préférés.
Si vous êtes intéressé par l’idée je vous laisse apprécier le pas à pas.